Le quartier général de la Star Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le quartier général de la Star Gate

Quartier Général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 film que vous aimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Invité




film que vous aimé Empty
MessageSujet: film que vous aimé   film que vous aimé Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:55

Ici vous parleré des film qui vous ont marqué, que vous adoré et vous nous direz ce que vous en pencez.



Alor les films qui m'ont marqué de mon coté son les matrix , le dernier samourai, Troie, Sauver le soldat rayan, nous étions soldats, underworld 1 et 2 ,Les larmes du soleil, les scary movies,Alexandre le grand, Indigéne ,Kingdom of heaven,les Mission impossibles , Les james Bond, La ligne verte et autres encores. veuillez dire film par film pa comme moi tous a la foi et on dira nos point de vu d'accord ??
merci les gars!


On va commencé par : La ligne verte por moi ri1 a dire 10/10


résumé :
Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.


film que vous aimé 2290301868gx5


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Admin
Admin
kakashi sensei


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 30/09/2006

film que vous aimé Empty
MessageSujet: Re: film que vous aimé   film que vous aimé Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:59

Ahh moi un des meilleurs film que j'ai jamais vu c'est independence day.
je l'ai vu au moins vingt fois déja et je pourais le regarder encore et encore. Vrémen c'est le MEILLEUR film !!!!
minimum 1000/10 et si ça compte pas 10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://star-gate.1fr1.net
Link
Invité




film que vous aimé Empty
MessageSujet: Re: film que vous aimé   film que vous aimé Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:20

ou oui je l'avai oublié celui ci je donne 10/10 1 tré tré beau film

Sinn que pensez vous de Sauvé le soldat rayan? moi 10/10 rien a redire 1 chef d'oeuvre a 5 oscar ke du bon.

Résumé:

Alors que les forces alliées débarquent à Omaha Beach, Miller doit conduire son escouade derrière les lignes ennemies pour une mission particulièrement dangereuse : trouver et ramener sain et sauf le simple soldat James Ryan, dont les trois frères sont morts au combat en l'espace de trois jours. Pendant que l'escouade progresse en territoire ennemi, les hommes de Miller se posent des questions. Faut-il risquer la vie de huit hommes pour en sauver un seul ?


film que vous aimé Affp532966730685sv0


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante
Floodeur novice
Floodeur novice
dante


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 06/10/2006

film que vous aimé Empty
MessageSujet: TROOIE   film que vous aimé Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:53

Moi perso Achille m'a marqué alor je met 10/10 au film TROIE je connais quazi toute les réplique du film lol.et sinon japrouve les 10/10 précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




film que vous aimé Empty
MessageSujet: Re: film que vous aimé   film que vous aimé Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:24

J'adore le film UNDERWORLD 2 + ke le 1 mm si il est super je lui donne 09/10

résumé : La lutte millénaire entre les vampires et les lycans est sur le point de connaitre un tournat décisif. Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerriere vampire, est plus que jamias seule et menacée. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de controler la part de lycan qui fait rage en lui. Afin de percer le mystere de leur origines, tous les deux vont devoir affronter les plus puissant des adversaires ...

film que vous aimé Hpe118e73u2poster2rp9


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




film que vous aimé Empty
MessageSujet: Re: film que vous aimé   film que vous aimé Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:39

Le célébre film TROIE ce film est mithyque c'est l'histoire qui ne faut pa oublier !!! a superbe film 1 chef d'oeuvre !!! 10/10

Résumé :
Dans la Grèce antique, l'enlèvement d'Hélène, reine de Sparte, par Paris, prince de Troie, est une insulte que le roi Ménélas ne peut supporter. L'honneur familial étant en jeu, Agamemnon, frère de Ménélas et puissant roi de Mycènes, réunit toutes les armées grecques afin de faire sortir Hélène de Troie.
Mais en réalité, la sauvegarde de l'honneur familial n'est qu'un prétexte pris par Agamemnon pour cacher sa terrible avidité. Celui-ci cherche en fait à contrôler Troie et à agrandir son vaste empire. Aucune armée n'a jamais réussi à pénétrer dans la cité fortifiée, sur laquelle veillent le roi Priam et le prince Hector.
L'issue de la guerre de Troie dépendra notamment d'un homme, Achille, connu comme le plus grand guerrier de son époque. Arrogant, rebelle, et réputé invicible, celui-ci n'a d'attache pour rien ni personne si ce n'est sa propre gloire...


film que vous aimé Paff1625829189kk9
Revenir en haut Aller en bas
dante
Floodeur novice
Floodeur novice
dante


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 06/10/2006

film que vous aimé Empty
MessageSujet: Re: film que vous aimé   film que vous aimé Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:20

Moi j'ai bien aimé aussi WE ARE SOLDIERS,super chef d'oeuvre sur la guerre du vietnam.

film que vous aimé B00006BT9R.02.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




film que vous aimé Empty
MessageSujet: Re: film que vous aimé   film que vous aimé Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:54

Un film que j'ai beaucoup aimé c'est le film Les larmes du soleil il est super !!

Résumé :

Au Nigéria, la famille du Président vient d'être assassinée et une guerre civile est sur le point d'éclater. Un commando secret mené par le lieutenant Waters est envoyé aux confins de la jungle afin de faire évacuer Lena Kendriks, une femme médecin travaillant pour une organisation humanitaire, d'un village menacé par les rebelles. Mais le cours de la mission change lorsque celle-ci refuse de partir sans les villageois...


film que vous aimé Larmessoleilcb7
Revenir en haut Aller en bas
dante
Floodeur novice
Floodeur novice
dante


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 06/10/2006

film que vous aimé Empty
MessageSujet: Re: film que vous aimé   film que vous aimé Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:58

Et bien moi il y a un film que j'ai pas été dessus de voir en vacances c'était Superman returns c'était trop trop bien 10/10.



film que vous aimé 2
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Admin
Admin
kakashi sensei


Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 30/09/2006

film que vous aimé Empty
MessageSujet: Re: film que vous aimé   film que vous aimé Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:17

oué les films que vous avaient cité sont vachement bien surtout troie et underworld 2.
comme film qui claque aussi y a saw 1 et 2 (et prochainement le 3 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://star-gate.1fr1.net
Link
Invité




film que vous aimé Empty
MessageSujet: Re: film que vous aimé   film que vous aimé Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:33

Mission impossible 3 10/10 tro tro bi1 jvous le conseil !!


Résumé :
Ethan Hunt espérait avoir tourné la page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer à sa ravissante épouse, Julia... Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains du gang du trafiquant. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu... Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se racheter...

film que vous aimé Missionimpossible3posterz9
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Wolf
Floodeur novice
Floodeur novice
Colonel Wolf


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nancy ou Racecourt
Date d'inscription : 24/11/2006

film que vous aimé Empty
MessageSujet: Re: film que vous aimé   film que vous aimé Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:27

Un film de guerre unique LA CHUTE DU FAUCON NOIR:

je l'ai vu au moins 10 fois, le film est réalisé a partir d'une histoire vraie, 1992 Somalie opération Restor Hope, ville de moghadisho!
Il mérite au moins 9.5/10!Cool

film que vous aimé Lachutedufauconnoir0uv8

Désolé pour la taille de l'image! Crying or Very sad pa trouver plus petit!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité




film que vous aimé Empty
MessageSujet: Re: film que vous aimé   film que vous aimé Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:43

alor la ce film je l'ai vu 100 fois il est puissant de tte fason tt les films de guerres je les adoré c'est toujours réaliste et pis ba c'est des histoire vrai alor t encore plus accroche et la chute du faucon noir et pa mal du tout moi je dirai 10/10 lol

Sinn je vai parler du film pearl harbor tro tro beau film 10/10 aussi

Résumé :

Amis depuis la plus tendre enfance, Rafe McCawley et Danny Walker sont deux brillants pilotes de l'armée de l'air américaine. La Seconde Guerre mondiale a commencé, mais les Etats-Unis n'ont pas encore engagé les hostilités. Rafe succombe bientôt au charme d'Evelyn Johnson, une jeune infirmière. C'est le coup de foudre. Mais ce dernier part combattre aux côtés des Britanniques. Evelyn et Danny sont, quant à eux, transférés sur la base américaine de Pearl Harbor.
La paisible existence de ces deux jeunes gens bascule lorsqu'ils apprennent la mort de Rafe. Evelyn partage son chagrin avec Danny et un amour naît de leurs confidences. Rafe est pourtant vivant. En cette journée du 7 décembre 1941, les retrouvailles et les explications vont devoir être reportées à plus tard : au même moment, près de 200 bombardiers japonais surgissent dans le ciel de Hawaï pour une attaque surprise.

film que vous aimé Pearlharborov1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film que vous aimé Empty
MessageSujet: Re: film que vous aimé   film que vous aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film que vous aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le quartier général de la Star Gate :: Partie Externe :: Bar-
Sauter vers: